Service Secret™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CV de ilyan12302

2 participants

Aller en bas

CV de ilyan12302 Empty CV de ilyan12302

Message par Ilyan12302 Mer 24 Juin - 14:28

Présentation: Mon prénom: ilyan
Mon pseudo habbo: ilyan12302
Grade actuel: agent II
Grade voulue: Agent spécial.

Motivation: Je veux devenir Agent spécial pour aider plus recruter commander si aucun supérieur n'est connecté gérer le sas si il n'i a pas de portier.

Passer justicier: Je suis venue sur habbo en 2014, au début je voulais être justicier je suis aller a la R.F et j'ai été grade jusqu'au au grade grade débutant puis j'ai quitter, pour aller au FBI pour devenir guide. Après je suis aller a la gendarmerie j'ai été grade puis j'ai quitter, puis je suis re aller au FBI de yaimine, pour devenir inspecteur sur un autre compte. Puis je suis revenue chez akim j'ai été major, guide, maintenant agent II.


Merci d'avoir lu mon CV! I love you I love you I love you

Ilyan12302

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

CV de ilyan12302 Empty Re: CV de ilyan12302

Message par Joseph VALICOSTA Mer 24 Juin - 14:45

Refusé

Malheureusement, tu dois être Portier afin de postuler au rôle d'Agent Special. Tu pourras postuler Portier dans 48h, soit le 26/06, qui est le delai d'attente entre deux CV, et tu auras atteint l'ancienneté nécessaire afin de postuler Portier (tu peux voir le nombre de jours requis pour chaque grade en cliquant ici)

Joseph VALICOSTA

Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum