Service Secret™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER]

3 participants

Aller en bas

Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER] Empty Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER]

Message par acteeosef Dim 21 Juin - 13:12

Bonjour !


Donc voilà, je me nomme Nicolas, j'ai 15 ans et je suis sur Habbo depuis 2011 !

J'ai une très grande expérience des FBI, Police (et autres...). Pas plus tard qu'hier je me suis connecté sur Habbo et j'ai vu cette appart "Services Secrets" je pensais que c'était encore une organisation policière faite sans vraiment de réflexion et avec peu de moyens, mais je me suis quand même dis que ça ne me coûterait rien d'aller jeter un coup d'oeil. Je suis entré dans l'appart et j'ai vu un beau QG, de beaux mobis, une belle architecture et un placement des postes de recrutements intelligents, à cet instant précis, j'ai voulu tenter ma chance d'être pris. J'ai passé mon test quelques minutes plus tard avec un très bon formateur, Tonio et je me suis dit que je devais faire de mon possible pour avoir un poste plus "important" dans cette oganisation et vu que -Shooteur à émis un Curriculum Vitae pour avoir un grade supérieur, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ? Et me voilà ici à poster mon CV...

Mes motivations : Je suis très motivé pour intégrer ce poste, je suis très actif dans le QG, j'essaye toujours d'être sur un poste de recrutement pour nous ramener de nouvelles têtes chaque jours, mais aujourd'hui je souhaiterais devenir Portier Smile

Mes qualités/défauts : Sympathique, gentil et cool, malgré que je sois assez impatient Rolling Eyes

Mot pour la fin : Je tenais à dire que même si mon CV venait à être refusé, je resterais toujours en tant qu'Agent et j'attendrais un peu comme tout le monde Very Happy

Voilà, merci à ceux qui liront ce CV, bonne journée

acteeosef

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER] Empty Re: Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER]

Message par White-Night01 Dim 21 Juin - 14:13

Pas Mal Mon ami,tu a mon Pour
White-Water01
White-Night01
White-Night01

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER] Empty Re: Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER]

Message par Joseph VALICOSTA Mer 24 Juin - 14:57

Refusé

Tu dois être Agent II afin de postuler portier. Ce grade t'es accessible au vu de ton ancienneté Smile
Joli CV

Joseph VALICOSTA

Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER] Empty Re: Curriculum Vitae d'acteeosef [PORTIER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum