Service Secret™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

C.V. pour être Portière: -Amazonia-

2 participants

Aller en bas

C.V. pour être Portière: -Amazonia- Empty C.V. pour être Portière: -Amazonia-

Message par -Amazonia- Officiel Mar 23 Juin - 18:31

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Bonsoir,  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: -Amazonia-        Emilie Bulova
Grade Actuel: Agent II
Grade Voulu: Portier
----------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations: J'adore ce métier et je voudrais monter en grade. Pas forcément le plus vite possible, mais prendre son temps pour bien apprendre comment faire ce métier et bien le comprendre. Je pense, en plus, être capable de gérer de S.A.S. correctement. Auparavant, j'ai travaillé aux Pompiers d'Habbo, et ce n'est pas du tout pareil que aux Services Secrets (la seule chose qui manque, c'est qu'il y ait plus de missions, interventions... au QG des Services Secrets). Je suis respectueuse avec mes supérieurs et ils sont supers. J'aimerais, de plus, travailler vers eux. Je pense bien faire mon travail d'agent et d'agent II et bien avoir compris les commandements, rêgles et autres qui sont très importants pour que le QG reste en "bonne forme". Voila, tout ça pour dire, que je fais, je pense, un bon travail et que je voudrais monter en grade si mon expérience me le permet.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement, Emilie Bulova, Agent II [Confirmée]
-Amazonia- Officiel
-Amazonia- Officiel

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

C.V. pour être Portière: -Amazonia- Empty Re: C.V. pour être Portière: -Amazonia-

Message par Akim Mar 23 Juin - 18:51

C.V Accepté dans 3j.
Je remarque tes principales motivations que tu as mit dans de C.V, pour ce qui est des missions, ça arrivera bientôt.

Akim
Akim
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2015

http://servicesecret.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum